Les vacances de la Toussaint sont toujours l’occasion de jouer. Cette année, 12 lions et 1 lionne se sont pliés à l’exercice.
Agde
A Agde, une forte délégation de l’EDL s’est frottée aux adversaires issus de toute la France et d’ailleurs. Sofiane, Alexis, Benoit, Philéas et Yanis ont joués dans le grand prix, regroupant pas moins de 75 joueurs titrés. Guillaume et Louis jouaient dans l’Open du Cavalier, tandis que Christophe M., Gabriel, Jordan, Mingxu et Luca tentaient de briller dans l’open de l’Avenir. Enfin, Aglaé se remettait aux Echecs dans le Fil rouge.
Chacun a eu sa part de gloire et réalisé de bons matchs, mais c’est Luca qui brille le plus, en terminant deuxième de l’open de l’Avenir. Notons le niveau relevé de cet open : d’années en années, la montée en puissance du fil rouge aspire tous les joueurs « dilettantes ». Ça combattait donc très dur !
Aix en Provence
A Aix, Lucas V. a fait le plein de confiance et d’Elo (120), dans un tournoi magnifiquement joué. Il a exprimé du beau jeu et réalisé de belles performances. Bravo !
Coupe de France
Notons enfin une fin de vacances heureuse, puisque le club jouait la deuxième ronde de la coupe de France. Victoire a l’arrachée contre Decines, avec les gains de Sarah et Sylvain. Nous retrouverons donc une équipe des Lions au troisième tour de la compétition.